=== Faut il remiser ses baskets Isabel Marant ? ===

Je commence ce blog par une question essentielle : ces Bekett et autres baskets IM qu'on a tant chéris,   on les garde ou pas ??




On les a aimées à la folie, attendues parfois longtemps (merci les fameuses listes d'attente) pour finir par les acheter d'occasion plus cher que le prix du neuf (suivez mon regard...). 
Cette question m'avait déjà taraudée l'hiver dernier et du coup j'avais vendu mes Bazil pour les remplacer par des Bluebel que je n'avais pas du tout aimées (pas le même confort). Résultat j'en avais remis une couche avec des Bekett sobrement noires.
Et puis tout lasse, tout passe et aujourd'hui impossible de les rechausser. C'est comme si mes pieds n'en voulaient plus ! 

Alors, rationnelle que je suis je me suis fendue d'un pour ou contre : 
  • Le pour : elles sont so comfy, douillettes et chaudes pour l'hiver, tu gagnes quelques centimètre l'air de rien, c'est du IM et ça sera toujours forcément top, 
  • Le contre  : Trop vues, trop copiées, trop portées, trop massives. 

Bref, je ne me sens guère avancée mais un petit repérage récent de sneakers d'un autre genre pourrait faire pencher la balance... A suivre.

1 commentaire:

  1. Pour ma part je compte bien les adopter ! Le côté sportswear/chic j'adore !

    RépondreSupprimer